Magie et Galettes des rois

Spectacle magie Amicale laique Derval

Dimanche avait lieu un spectacle de magie pour les enfants de l’école du Tourniquet, le spectacle était au rendez-vous avec des tours divers et variés, et impressionnants pour les enfants comme pour les adultes présents !

Des cordes qui se séparent, qui se relient, au tour de cartes, en passant par la table qui vole, les enfants ont été surpris (plusieurs « Oh ! » ont été entendus !) autant que les adultes présents, suivant les tours.

Beaucoup de numéros demandaient la participation des enfants, pour leur plus grande satisfaction de pouvoir essayer de voir comment celui-ci arrivait à faire son tour.

Les 45 mn ont suffit à donner des idées à certains, qui s’essayaient avec ce qu’ils pouvaient trouver pour faire de la magie à leur tour !

Les plus grands essayaient de deviner les « trucs » en essayant de trouver où les balles

Spectacle magie Amicale laique derval

disparaissaient, ou comment la carte choisie arrivait à sortir du 1er coup.

Le spectacle a été vivement applaudi à la fin, réclamant un autre numéro

comme on réclame une autre chanson !

 

Tout le monde a pu ensuite se régaler des galettes des rois, prévues pour tous les goûts : briochées, au chocolat, à la frangipane ou aux pommes !

Pour accompagner celles-ci, une fontaine de grenadine était prévue pour les enfants, et du cidre pour les adultes.

S’en est suivi une compétition sur les fèves, à qui avait réussi à avoir un tracteur, ou une remorque !

Merci aux rois et reines, ainsi qu’à leur sujets et au magicien, d’avoir été présents pour ce spectacle, et à l’année prochaine pour les prochaines galettes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.