Concours de Belote du 12 Janvier 2019

Les concours de Belote de samedi ont eu du succès avec un total de 44 équipes pour le concours de l’après-midi et 40 équipes le soir !

Concours de belote Derval

Concours de belote du soir

L’ambiance était compétitive et dans la convivialité, avec des scores qui se trouvaient serrés et d’autres qui s’envolaient !

Les participants sont repartis avec des saucisses pour la partie du bas du classement, et les premières équipes ont gagné un coq avec du vin, du poulet avec du cidre, et des côtes de porc !

Concours de belote Derval

Des plantes en pots ont été offertes à la première équipe féminine.

Un tirage au sort a été aussi organisé par 3 lycéennes dans le cadre de leur projet professionnel. Les personnes ayant choisi une ou plusieurs dates sur le calendrier sont reparties avec des lots divers et variés, du sac glacière au DVD, en passant par des savons au lait de chèvre, et des bons chez les commerçants locaux, que nous remercions pour leur participation.

Concours de belote Derval

Merci aux joueurs d’être venus si nombreux, bravo aux gagnants, et à l’année prochaine !

Nous remercions également « Les Délices de Mel », la charcuterie « Potrel », , la fleuriste « Art et Nature », la boulangerie « Au cœur du blé », le salon de coiffure « Amelie coif », le restaurant « Le Comptoir des ogres », le Super U de Guémené-Penfao et pour la volaille et les savons, l’« EARL du Moulin Neuf ».