Concours de Belote

Salle Municipale 48 rue de Rennes, derval, France

A vos cartes ! Le concours de Belote de l'Amicale Laïque Les concours de Belote sont organisés par l'amicale chaque début d'année, c'est un rendez-vous incontournable pour beaucoup, avec ces deux concours dans la journée. Un tirage au sort est également prévu sous forme de numéro à choisir. Les gagnants des concours remportent des lots très alléchants ! Du coq au vin en passant par des saucisses !

Galette des rois

Salle des fêtes La Croix Marchand, Derval, France

Un spectacle accompagné d'une galette des rois aura lieu le dimanche 13 janvier 2019, à la salle des fêtes de Derval, le lendemain des concours de Belote !

Vide-Grenier

Ecole du Tourniquet rue du tourniquet, Derval, France

Cette année, la 11ème édition du vide-grenier de l'Amicale Laïque se déroulera le 28 avril dans les rues qui entourent l'école du Tourniquet. Cette manifestation est ouverte à tous de 8h à 18h. Vous pourrez y venir chiner, vous restaurer ou vous désaltérer autour des jeux en bois. Des animations vous seront aussi proposées: une découverte de la  Zumba ainsi qu'une représentation d'une chorale "l'air de rien". Pour exposer, il vous suffit de télécharger le règlement ( règlement vide grenier 2019 )et la fiche d'inscription (inscription vide grenier 2019)  et nous la retourner au plus vite. Les tarifs sont de : - 8 € l'emplacement + 2€ supplémentaires pour la voiture( place limitée) - 4 € l'emplacement pour les enfants de l'école. L'installation des exposants se déroule de 7h à 8h. Afin que la journée se passe dans les meilleures conditions, nous avons besoin de bénévoles pour l'installation des stands, tenir le...