Vide grenier sous le soleil

Dimanche 6 Juin dernier avait lieu notre vide grenier, enfin, car reporté depuis 2020 et le 18 avril !

C’est donc, motivés, que nous avons organisé au mieux ce vide grenier avec les contraintes qui nous étaient imposées pour la sécurité sanitaire de tous !

Pas moins de 65 exposants étaient présents dans le nouveau lieu du vide grenier, pour cette année.

Malles, poupées, vêtements de bébé à la robe de mariée ^^ , mais aussi jeux et petites voitures !

On se fait plaisir, on fouille, on déniche et on se restaure !

Des ballots de paille et des tourets en mode « recyclage » étaient en effet installés pour faire asseoir visiteurs et exposants.

De quoi profiter au mieux de la buvette, des frites et des crêpes sous le soleil de ce mois de Juin !

 

 

 

Une zone de gratuité avait été aussi mise en place pour profiter encore plus de bonnes affaires et se débarrasser du superflu 🙂

 

Nous remercions les exposants de leur respect des directives, ainsi que les visiteurs qui ont suivi le « parcours covid », que nous avions mis en place au mieux possible ! Nous espérons ne plus avoir le faire, et vous accueillir à bras et bar ouverts l’année prochaine, avec un service au verre plus convivial 🙂

Merci également à la mairie, et au policier municipal présent en grande partie, pour nous aider à faire au mieux avec ce nouveau lieu, et les difficultés qu’il a engendrées. Et pour sa disponibilité, quant à nos questions sur les différents possibles en matière de sécurité sanitaire.

En espérant vous voir tout aussi, voir plus nombreux, l’année prochaine ! 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.