Marche aux lampions 2022

C’est le 2 décembre, en association avec la mairie, que nous avons organisé
la marche aux lampions de l’Amicale dans Derval.

Avec un parcours court et un public nombreux de tout horizon, avec surtout des petites jambes qui tenaient fièrement leurs lampions à bougies !

Ce fut un spectacle de lumières douces et balançantes au gré des pas, rythmé par la fanfare la Brass’cour qui accompagnait en déambulation la marche.

Marche aux lampions, Amicale laïque DervalEn amont, la mairie a inauguré le chalet des associations sur la place de l’église, chalet qui servira à toute asso pour ses actions.
Et le sapin de la place a été illuminé, pour le plus grand plaisir des yeux, de voir tant de lumières dans cette période de journées courtes de l’Hiver.

En fin de parcours, nous attendait un chocolat chaud ou un vin chaud offert par la mairie pour l’inauguration du chalet !
Marche aux lampions, Amicale laïque Derval
Et la fanfare la Brass’cour a commencé son spectacle en chorégraphie et jeu de scène abracadabrant, qui a mis l’ambiance sur la place de l’église ce vendredi soir un peu frais.

Merci à vous d’avoir été présents si nombreux, merci à la mairie pour son organisation sur la place, et à la Brass’cour pour son ambiance !