Concours de belote 2020

Samedi dernier avaient lieu les deux concours de belote organisés par l’Amicale !

Merci d’avoir été nombreux à répondre présent pour ces concours.

En effet 44 équipes étaient présentes pour le concours de l’après-midi, qui commençait à 14h30, et pour le concours de 20h30, 38 équipes étaient inscrites !

Côté points, les classements ont été parfois très serrés, à 2 points près, et les revirements importants ! Car certains sont bien remontés après avoir commencé en bas du tableau  !

Côté ambiance, la concentration était bien sûr de mise pendant les manches, et à la détente entre deux !
Le bar et à la restauration ont été bien occupés pendant ces intermèdes.

Nous remercions au passage les parents qui ont fait des gâteaux, ils sont très bien partis 🙂

Tout comme les galettes saucisses au sarrasin qui sont toujours un régal !

Pour finir, merci aux amicalistes présents pour la gestion de cette journée qui s’est terminée fort tard, merci aux parents volontaires pour leur aide apportée également, à la tenue de la restauration ou du bar, et du rangement.
Et à l’année prochaine !!