La dervalaise 2021

Course Dervalaise 2021 Amicale laïque Derval

Nouvelle Information :

Bonjour,

Nous sommes dans l’obligation de  reporter  la 2ème édition de « La Dervalaise ».
Le renforcement du protocole sanitaire du 30 août  dernier avec une obligation du Pass sanitaire aux bénévoles, alourdit considérablement l’organisation de cet évènement.
Afin de maintenir un climat serein au niveau de notre  association et  de respecter chacun face à ces dernières mesures gouvernementales, le CA a voté majoritairement le report du la course.
Nous serons ravis de vous accueillir  nombreux le dimanche  3 avril 2022 pour cette 2ème édition. Ce délai supplémentaire ne pourra qu’être favorable.
En vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien.

Le DIMANCHE 26 septembre 2021

aura lieu

la DERVALAISE !

Inscriptions ouvertes !

2ème édition pour cette course, avec deux épreuves non chronométrées, et différentes de l’année dernière :

Une course de 7 kms « La Tour Saint clair »

Et une de 13 kms « La chère »

Le départ se fera à 10H30, au croisement de la rue de l’abbé Orain et de la rue de la Salle des Fêtes à DERVAL (derrière la Piscine).

Les dossards seront à récupérer à partir de 9H30, à la salle des sports, dans la même rue. Les tarifs d’inscription seront de :  13 kms : 11 euros  7 kms : 8 euros

Le dossier d’inscription devra comporter : – la photocopie du certificat médical de non-contre-indication de la course à pied en compétition (datant de moins de 1 an) ou la photocopie de la licence FFA (saison 2021/2022). – l’autorisation parentale pour les mineurs. – le règlement de la course et la charte Covid signés et complétés. Et il y aura des récompenses pour tous les inscrits 🙂

Places limitées à 150 toutes courses confondues.

Visualisez le règlement.

Date: